Forfait 4G à 0,99 euro : Free Mobile joue les prolongations

Face à Red by SFR et Bouygues Télécom qui agitent un forfait 4G à 5 euros par mois, Free Mobile a décidé qu’il allait prolonger sa grosse promo du moment.

> Free : un forfait 4G avec 50 Go pour même pas 1 euro

Dernièrement, Free Mobile a lancé une énorme promotion sur le site Vente Privée. Pour 0,99 euro, vous avez les appels, SMS et MMS en illimité et un accès Internet 4G/4G+ avec une enveloppe data de 50 Go (débit réduit au-delà). De plus, votre forfait est utilisable en Europe et dans les DOM, avec une enveloppe de 3 Go (facturation au-delà) et des débits 3G pour la partie Internet. 

Au niveau des conditions de souscription, il faut ne pas avoir souscrit à une offre Free sur Vente Privée au cours des 13 derniers mois et ne pas avoir résilié une ancienne offre 1 mois avant la souscription à la nouvelle. Le tarif est valable pendant un an, avant un retour au tarif classique de 19,99 euros (et à l’enveloppe normale de 100 Go pour la 4G). promotion-free-mobile

> Free Mobile prolonge encore son offre

Initialement, l’offre était valable jusqu’au mercredi 20 juin à 6h00, puis jusqu’au vendredi 22 juin à 6h00. Sauf que Red by SFR et Bouygues Télécom montrent les dents et proposent ainsi des forfaits à 5 et 4,99 euros par mois à vie, jusqu’au 25 juin matin. Qu’à cela ne tienne, puisque Free Mobile a décidé de prolonger une seconde fois son offre, jusqu’au mardi 26 juin à 6h00 cette fois-ci.