Bon Plan : forfait 4G avec 50 Go à 1 euro chez Free Mobile

logo-freeFree Mobile a décidé d’asticoter la concurrence. Il propose un forfait 4G à moins de 1 euro. Vous avez quelques jours pour souscrire.

> Et c’est reparti pour un tour…

Free Mobile avait promis de se calmer du côté des promotions. Et pourtant, l’opérateur vient de lancer une énorme promotion sur le site vente-privee.com. Pour 0,99 euro, il vous propose un forfait 4G particulièrement complet.

promotion-free-mobile

Depuis la France, on profite en effet des appels, SMS et MMS en illimité, mais aussi d’un accès Internet 4G/4G+ avec une enveloppe data de 50 Go (débit réduit au-delà). Ce forfait est également utilisable en Europe et dans les DOM, mais avec un volume de 3 Go (facturation au-delà) et des débits 3G pour la partie Internet.

> Quelques jours pour vous décider

Contrairement à certaines offres, comme chez Bouygues Télécom ou Red by SFR, on ne parle pas d’une offre à vie. Le tarif est valable pendant 12 mois, avant un retour au prix normal de 19,99 euros (et à l’enveloppe data normale de 100 Go). Après, rien ne vous empêche de partir quand vous le souhaitez, sachant que l’on parle d’une offre sans engagement de durée

L’offre est proposée depuis ce vendredi 15 juin à 19h00 et valable jusqu’au mercredi 20 juin à 6h00. Au niveau des conditions de souscription, il faut ne pas avoir souscrit à une offre Free sur Vente Privée au cours des 13 derniers mois et ne pas avoir résilié une ancienne offre 1 mois avant la souscription à la nouvelle. Rendez-vous sur Vente Privée pour en profiter.