OnePlus 6 : réponse automatique aux appels et mode Portrait

Le smartphone OnePlus 6 reçoit une mise à jour pour son système OxygenOS. Voici les nouveautés et améliorations au menu.

> Mise à jour 5.1.6 pour OxygenOS

Les utilisateurs du dernier smartphone de OnePlus se voient proposer une mise à jour accessible en OTA (installation directement depuis l’appareil connecté en Wi-Fi). Annoncée sur les forums de la firme chinoise et pesant 223 Mo, elle fait passer la ROM OxygenOS du OnePlus 6 à la version 5.1.6.

mise-a-jour-One-Plus-6

Cette mise à jour apporte une fonction de réponse automatique aux appels entrants lorsque des écouteurs sont connectés en Bluetooth. Elle donne par ailleurs la possibilité de programmer l’activation du mode Ne Pas Déranger. Pour les amateurs de selfies, notez aussi le mode Portait désormais disponible pour la capture photo à l’avant, alors que la fonction était jusque-là proposée avec le double photo dorsal.

On parle outre cela d’améliorations pour la clarté des appels, la stabilité en gestion dual-SIM, l’autonomie et la stabilité globale. Enfin, le niveau de charge de la batterie peut désormais apparaître dans la barre de statut.