Forfait 4G à 4,99 euros : Sosh s’y met à son tour !

Après Free Mobile et Bouygues Télécom, c’est au tour de Sosh, la marque low-cost de l’opérateur Orange, de proposer un forfait mobile à 4,99 euros !

> Free Mobile et Bouygues Télécom

Plus tôt dans la semaine, Free Mobile et Bouygues Télécom ont annoncé des promotions intéressantes, avec des forfaits 4G à 4,99 euros par mois pendant un an. Free Mobile proposait une enveloppe data de 100 Go et Bouygues Télécom une enveloppe de 50 Go.

> Et Sosh, maintenant !

Si les deux offres se sont terminées ce vendredi matin,  vous aurez quand même la possibilité d’avoir un forfait 4G à 4,99 euros par mois, en allant cette fois-ci chez Sosh, la marque low-cost d’Orange.

promo-soh.jpg

Il s’agit du forfait à 19,99 euros par mois avec appels/SMS/MMS illimités et enveloppe 4G de 20 Go, le tout utilisable depuis la France et le reste de l’Europe, qui est proposé à prix réduit pendant un an. Il faut saisir le code “COCORICO” au moment de la commande.

> “Seulement” 20 Go ?

Alors oui, on parle de 20 Go, au lieu de 50 ou 100 Go. Mais c’est sur le réseau de l’opérateur Orange. De plus, il est question d’un forfait sans engagement, résiliable à tout moment. Si l’offre vous intéresse, vous avez jusqu’au 1er juin 2018 à 9h00 pour vous décider. Elle est disponible depuis cette page.